La fin de la partie 1 de NeuN arrive en numérique chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La fin de la partie 1 de NeuN arrive en numérique chez Pika

Mercredi, 22 Septembre 2021 à 12h00 - Source :Pika Edition

Nous avions déjà eu l'occasion de l'évoquer dans notre chronique du tome 6 ou, plus récemment, dans notre premier dossier sur Sidooh (un autre manga de l'auteur): Tsutomu Takahashi a mis un terme, en tout début d'année 2020, à la première grande partie de son manga NeuN, mais n'a pas encore démarré la deuxième. Cette première partie s'achève au chapitre 49, donc 4 chapitres seulement après la fin du tome 6 (dont le dernier chapitre est le 45), ce qui fait qu'il n'y a pas encore assez de chapitres pour qu'un 7e opus paraisse au Japon (sinon le tome 7 ne compterait même pas 100 pages).

Pour combler l'éventuelle frustration des fans en attendant que le mangaka entame la suite, Pika Edition a donc décidé de proposer une alternative, en sortant, uniquement en numérique, les chapitres 46 à 49 sous la forme d'un volume dit "6.5".

Cette sortie s'est faite aujourd'hui, et est proposée au petit prix de 1,99€ chez les e-libraires habituels.



Synopsis du manga :

Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité de l’État nazi d’Adolf Hitler, treize enfants ont secrètement hérité de son ADN et ont été disséminés aux quatre coins de l’Allemagne. Le jeune Neun est le neuvième d’entre eux. Mais lorsque Heinrich Himmler, haut dignitaire du Troisième Reich, décrète l’abandon du projet, une purge de ceux dont le sang est lié au Führer est lancée. Neun ne pourra compter que sur Théo Becker, un soldat allemand lui servant de tuteur, pour le protéger. Une course-poursuite à travers une Europe en guerre s’engage…


Synopsis du tome 6.5 :

Aidée des Dr Berger et Bauman, Naomi parvient à percer le secret du pouvoir de Neun  : la pluie lui sert de vecteur  ! Grâce à elle, il compte se frayer un chemin jusqu’au Führer à l’occasion du congrès du parti, au prix de la vie de centaines d’innocents…

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation