Vega-Dupuis vous offre des ex libris de Deep Sea Aquarium Magmell- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vega-Dupuis vous offre des ex libris de Deep Sea Aquarium Magmell


Mardi, 14 September 2021 à 14h00 - Source :Vega-Dupuis

Le manga Deep Sea Aquarium Magmell fera son retour aux éditions Vega-Dupuis le 17 septembre avec la parution de son 6e volume. Et pour marquer le coup, l'éditeur va proposer une offre sur la série.

En effet, l'éditeur vous offrira une série d'ex-libris avec chaque volume correspondant. Comprendre par-là que si vous achetez le tome 1, vous aurez l'ex-libris reprenant l'illustration du tome 1, etc...

L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles, dans les librairies participantes. Pour savoir si votre librairie participera, il vous suffit de la contacter. Enfin, l'éditeur a précisé qu'elle est cumulable avec l'opération "petit prix" (tomes 1, 2 et 3 vendus 3€, cf cette news) lancée en avril dernier.

 

Synopsis de la série :

Keitaro Amagi est un jeune homme passionné par les océans. Enfant, son père lui a transmis cette fascination pour ces mondes mal connus. Devenu adulte, il répond alors tout naturellement à une embauche pour devenir simple balayeur au tout nouveau Magmell Deep Sea Aquarium. Ce gigantesque complexe sous-marin vient d'ouvrir et offre à ses visiteurs une découverte inédite de la faune sous-marine, à 200 m de profondeur. La passion de Keitaro l'emmènera sur des chemins inattendus au service du Magmell. Auprès du professeur Minato, le balayeur devra apprendre les secrets des calamars géants, sauver une espèce en danger, se confronter aux pêcheurs, et apprendre à préserver autant que possible un monde marin toujours plus mis en danger par les activités humaines.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon après fait mon tour à mon libraire. Il n'y a pas beaucoup de ex-libris envoyés. J'en n'ai qu'un seul. Mais, parce que oui il y a un mais, c'est du format A4 et c'est d'un côté cartonné, donc d'une bonne qualité, donc n'en avoir qu'un seul fait plaisir tout de même.

Ronron

De Ronron [61], le 21 September 2021 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça part d'une bonne idée surtout que les couvertures des mangas sont très belles. J'aurais quand même préféré des images spéciales, et une meilleure réalisation des ex-libris (avoir le nom des personnages au lieu de l'auteur, ne pas voir un grand espace en bas pour le logo de l'éditeur à droite et avoir un blanc à droite).On pourra quand même les afficher sur des murs ou autre (voir les découper, ce que je pourrais faire).

Mais je félicite Vega-Dupuis de faire partager une oeuvre trop bien, de part leur offre à prix réduit et de leur ex-libris. Il faut bien mettre les formes par la suite pour convenir à tout le monde. (oui je fais mon difficile).

Bon heureusement que je connais assez bien mon libraire pour savoir qui va me donner les ex-libris sur des tomes que j'ai déjà acheté auparavant. Je n'ai jamais compris l'intérêt de devoir acheter les tomes quand on doit recevoir des suppléments. En tout ça, c'est mieux que pour Glénat avec Dr Stone qui sortait un tee-shirt (ma foi assez bien et qualité correcte) sans sortie manga en même temps. Vega-Dupuis le font et j'en suis bien content.

Ronron

De Ronron [61], le 14 September 2021 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News