Aperçu d'Ookami Rise chez Panini, et fin imminente de la série au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu d'Ookami Rise chez Panini, et fin imminente de la série au Japon


Mardi, 14 September 2021 à 10h00 - Source :Panini & Manga Mogura

A l'approche de la sortie française du premier tome, l'éditeur Panini dévoile un extrait du manga Ookami Rise de Yû Itô. En parallèle, la série se terminera dans quelques jours, au Japon.

C'est via sa page Facebook, à cette adresse, que Panini a dévoilé les premières pages du premier tome. Celui-ci paraîtra dans nos librairies le 29 septembre et sera proposé au prix de lancement de 5.99€, ce jusqu'au 31 décembre de cette année.


A côté, le bien informé Manga Mogura nous apprend la fin prochaine de la série, au Japon.

En effet, le dernier chapitre sera prépublié le 18 septembre dans l'édition datée d'octobre du magazine Ultra Jump de l'éditeur Shûeisha. Le manga devrait totaliser 5 tomes, le dernier opus étant prévu pour le 19 octobre au Japon.

Ookami Rise est en cours de parution depuis 2018. Il s'agira du premier manga de l'autrice Yû Itô, l'artiste ayant aussi élaboré le character-design original de la série animée Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans.


Synopsis du manga :

Dans un futur proche, l’État du Japon a disparu. L’île est désormais scindée en deux. Le nord est administré par la Russie et le sud par la Chine. La frontière entre les deux pays est délimitée par une zone tampon, démilitarisée et vidée de ses habitants. C’est là, dans cette zone interdite, que les Wolang ont trouvé refuge. Ces 49 fugitifs sont le résultat d’expérimentations ratées de l’armée chinoise, qui souhaitait les transformer en armes bactériologiques afin de les utiliser contre son voisin russe. Pris en tenaille par la Chine qui souhaite effacer les traces de ses expériences, et la Russie qui essaie de les capturer pour les étudier, les Wolang devront se battre pour leur survie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News