Le roman Re/Member adapté en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le roman Re/Member adapté en film live

Mercredi, 01 Septembre 2021 à 15h00 - Source :Natalie

Re/Member est un titre que nous connaissons bien grâce à l'adaptation manga signée Katsutoshi Murase. Initialement une série de romans signée Welzard, cette histoire mêlant horreur et suspense sera prochainement portée en film live.

Reprenant le titre original des romans, le film se nommera Karada Sagashi, sa sortie en salles au Japon étant établie pour 2022. Connu notamment pour avoir dirigé les films live Assassination Classroom et tout récemment la série animée Resident Evil : Infinite Darkness, c'est Eiichirô Hasumi qui réalise le métrage.

Côté casting, l'actrice et chanteuse Kanna Hashimoto a été annoncée sur le rôle clé, celui d'Asuka. Cette dernière a joué dans les films Assassination Classroom mais aussi dans les adaptations live de Kingdom (dans le rôle de Karyô Ten) et de Kaguya-sama : Love is War (dans le rôle de Kaguya Shinomiya).


Pour rappel, la série de romans Re/Member de Welzard est née en 2013, une partie ayant été publiée chez nous via un volume sorti chez Lumen. Entre 2014 et 2018, sur la plateforme Shônen Jump+, Katsutoshi Murase adapte l’œuvre littéraire en un manga de 17 tomes, paru chez nous aux éditions Ki-oon. Il publiera dans la foule une suite en cinq tomes, Karada Sagashi Kai, inédite chez nous.


Synopsis du manga :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes… Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

commentaires

miku30

De miku30 [199 Pts], le 02 Septembre 2021 à 14h30

J'aurais préféré voir un anime pour ma part.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation