Fin actée pour le manga Gigant- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin actée pour le manga Gigant


Lundi, 02 August 2021 à 10h00 - Source :Ki-oon (via Twitter)

Gigant, l'atypique manga de Hiroya Oku mêlant science-fiction à érotisme, tirerait bientôt sa révérence au Japon, puisque le nombre total de volume a été dévoilé.

En effet, c'est tout récemment que Ki-oon, éditeur français du manga, a dévoilé que le 10e tome de la série sera aussi le dernier. Sa date de sortie n'a pas encore été communiquée. A ce jour, 8 opus sont disponibles au Japon, tandis que le 9e volet paraîtra le 30 août. La prépublication devrait logiquement s'achever prochainement dans le magazine Big Comic Superior, là où est proposé le titre depuis 2017.


De notre côté, 6 volumes sont disponibles, le septième tome étant attendu pour le 2 septembre. Concernant les autres œuvres majeures de Hiroya Oku, Gantz est à retrouver chez Delcourt/Tonkam dans son édition "Perfect", tandis que Last Hero Inuyashiki est intégralement disponible chez Ki-oon.

Synopsis :

Pour Rei, le cinéma est tout ce qui compte dans la vie. Le lycée n’est qu’un prétexte pour monter des projets et parler films avec ses camarades. Il ne l’avouera jamais à ses amis, mais son artiste préférée, Papico, ne joue pas dans des œuvres classiques. C’est une star… du porno ! Il possède toutes ses vidéos, qu’il regarde en cachette. Sa passion prend un tour singulier le jour où des affiches anonymes et injurieuses dévoilent que Papico habite dans le quartier du lycéen !

En bon fan, l’adolescent se précipite pour les arracher au beau milieu de la nuit… quand il se retrouve nez à nez avec son idole ! Pour lui, c’est un rêve qui se réalise, ainsi que le début d’une improbable amitié. Rei est loin d’imaginer que l’actrice s’apprête à l’embarquer dans une aventure digne d’un film de SF déjanté, avec super-pouvoirs et extraterrestres à la clé !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une belle daube.

 

Cet auteur a juste eu un coup de génie sur Gantz (si on oublie le dernier arc lamentable) et a sombré ensuite. 

 

A éviter absolument. 

Siquall

De Siquall [93], le 13 August 2021 à 06h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je me suis arrêté au tome 3.

Qu'il est loin le temps où j'attendais avec impatience les prochains tomes de Gantz !

Maintenant, j'ai l'impression que l'auteur cherche l'inspiration en écoutant Vive les gros nichons en boucle sur youtube pendant qu'il dessine.

 

Yamathorin

De Yamathorin [83], le 02 August 2021 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content que la série ne s'éternise pas, même si ça va être dommage de quitter papico. Croisons les doigts pour que l'auteur aille au bout de ses idées. 

Vivement le tome 7, en espérant que le dessin remonte un peu, car le tome 6 était un peu faible...

Cti

De Cti, le 02 August 2021 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors comment dire ??

meme s'il s'agit à priori d'un nom qui fait vendre, 

bon débarras !!

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 02 August 2021 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News