Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 28- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 28


Vendredi, 16 July 2021 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Depuis le mois de mai, le catalogue des jeunes éditions Mangetsu s'est enrichit de titres séduisants. Fraîchement proposé, Panda Detective Agency ne déroge pas à la règle. Pump Sawae livre ici un divertissement efficace parsemé de réflexions pertinentes, sur une forme narrative personnelle ajoutant un indéniable cachet à l'ouvrage...


Top de la semaine






Bakemonogatari 11 :
"Poursuivant sans faillir son adaptation de la préquelle Kizumonogatari, Oh! Great met très bien en images l'affrontement de Koyomi contre Episode. En plus d'offrir des prouesses visuelles collant parfaitement à l'univers d'origine, le mangaka livre un très bon travail sur les protagonistes, que ce soit notre héros, Tsubasa ou Episode lui-même. De quoi nous emballer toujours autant !"

Fire Force 19 :
"Un tome intense, toujours aussi survitaminé qu'à l'accoutumé, mais qui brille cette fois par des enjeux forts ! L'auteur conserve un récit stimulant tout en le développant davantage, pour notre plus grand plaisir."

Jojolion 21 :
"Un volume absolument incroyable, qui va se montrer tout aussi haletant qu'inquiétant et ce du début à la fin. Plus que jamais l'auteur va ici distiller une ambiance malsaine et dérangeante, à peine explicable, mais terriblement efficace! Du grand Jojo!"

La Voie du Tablier 6 :
"Un très bon tome pour cette comédie unique en son genre. Non seulement les situations sont fort bien renouvelées, mais en plus Kousuke Oono exploite une assez vaste galerie de personnages autour de Tatsu, et surtout il tire vraiment bien parti des situations, entre les instants de purs décalages et les moments où les situations banales sont tournées façon univers yakuza. Tout simplement, on s'amuse beaucoup à la lecture, le mangaka en ayant encore sous le coude."

Les Carnets de l'Apothicaire 4 :
"Concluant l'adaptation du premier tome du roman d'origine, ce quatrième tome vient conclure l'enquête autour de la tentative du meurtre de Lishu. Par son coup de crayon toujours aussi raffiné, Kurage Neko narre une intrigue toujours aussi passionnante au sein de la cour impériale, tout en abordant ses personnages et en permettant au petit parcours de Mao Mao de franchir un cap. C'est toujours aussi savoureux, et on en redemande !"


Coup de coeur nouveauté



Panda Detective Agency 1 :
"Mangetsu nous offre ici une excellente trouvaille. Dans un style visuel et narratif très séduisant et maîtrisé tout en étant assez personnel, Pump Sawae exploite avec intelligence et subtilité son sujet et ses réflexions, tout en offrant un divertissement enlevé dans un univers intéressant qui offre pas mal de possibilités."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part je le trouve en deçà des précédents ce tome 6 de la voix du tablier. 

Urzul22

De Urzul22, le 16 July 2021 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme la voie du tablier tome 6 était bien marrant.

Sidifen

De Sidifen [39], le 16 July 2021 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News