actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Smokin' Parade


Mardi, 15 June 2021 à 14h00 - Source :Kadokawa Shoten

L'information fut discrète : En avril dernier, le manga Smokin' Parade de Jinsei Kataoka (scénario) et Kazuma Kondô (dessin) a tiré sa révérence. On a aujourd'hui la confirmation que la série totalisera 10 volumes.

En effet, le dixième opus est présenté comme le dernier par les sites de vente en ligne. Celui-ci sera publié au Japon le 26 juillet.


La série fut prépubliée entre 2015 et ce début d'année dans la revue Shônen Ace des éditions Kadokawa Shoten. Les éditions Kana se chargent de la parution dans nos contrées, le 9e et avant-dernier opus étant prévu pour ce vendredi dans nos librairies.


Synopsis du manga :

L’organisation de transplantation d’organes Ame no Tori est une société qui, après avoir développé une puissante technologie médicale, a permis de remplacer des parties défectueuses du corps humain par des pièces mécaniques. Ombre sur ce tableau, l’organisation semble être mêlée à d’atroces crimes où est laissée sur ces scènes un masque à l’effigie d’un animal.

Mirai Kakujô est une jeune fille qui vient de recevoir deux prothèses de jambes et peut à nouveau marcher. Alors qu’elle prépare une fête d’anniversaire pour son frère aîné, quelque « chose » vient frapper à sa porte. Son frère Yôkô, victime d’un cauchemar, se réveille à la table de sa sœur, physiquement « transformée » avec une tête de lapin. Alors qu’elle désire le tuer, les Jackalope Parade, un groupe formé pour lutter contre Ame no Tori, assassine violemment Mirai devant Yôkô. Tandis que ce dernier, démembrés, est sur le point de mourir, un des hommes présents semble lui porter attention…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News