Une riche actualité animation pour Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une riche actualité animation pour Netflix


Lundi, 14 June 2021 à 17h00 - Source :Netflix Geeked

Depuis la fin de la semaine dernière, l'actualité de Netflix en matière d'animation japonaise a été assez fructueuse via différentes annonces. On fait le point aujourd'hui !

Tout d'abord, la plateforme a confirmé l'arrivée en France de certaines séries, avec déjà des dates pour certaines. Ainsi, les animes Shaman King (nouvelle version) et Edens Zero, tous deux en cours de diffusion au Japon débarqueront respectivement le 9 août et le 26 août ! Pour rappel, Shaman King est l'adaptation du manga de Hiroyuki Takei, et Edens Zero est celle du manga de Hiro Mashima.



On sait également que le premier film de la trilogie Gundam Hathaway, diffusé au Japon depuis le 11 juin, a été acquis, mais sans date précise pour l'instant dans notre pays.



Ensuite, à l'occasion du Geeked Week, la plateforme a annoncé la production de 4 nouveaux animes: Exception, Make My Day, Bright: Samurai Soul, et le spin-off de Castlevania.

Anime futuriste et horrifique se déroulant dans l'espace, Exception se base sur une histoire conçue par le romancier Otsuichi, et bénéficiera d'un character design de l'illustre Yoshitaka Amano. La série sera réalisée par Yûzô. On y suivra des scientifiques conçus par imprimante biologique 3D, qui doivent accomplir une mission de terraformation sur une planète d'une autre galaxie. mais rien ne va se passer comme prévu...



Le film d'animation Make My Day adaptera une histoire originale du mangaka Yasuo Ohtagaki, et sera réalisé par Makoto Honda. Le Studio 5 s'occupera du design des personnage et de l'animation. Ce film de science-fiction suivra la lutte de l'humanité face à des monstres sorties du centre de la Terre, sur une planète devenue gelée.



Réalisé par Kyôhei Ishiguro, l'anime Bright: Samurai Soul est un spin-off du film américain Bright, réalisé en 2017 par David Ayer, avec Will Smith et Joel Edgerton, et pour lequel un 2e opus est prévu.



Enfin, alors que sa 4e et dernière saison a été diffusée en mai dernier, l'anime Castlevania aura donc droit à un spin-off. Sans titre officiel pour l'instant, celui-ci se déroulera pendant la Révolution française, et se centrera sur les personnages de Maria Renard et Richter Belmont. Toujours inspirée de la saga de Konami, l'anime sera produit aux USA.
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hâte de découvrir la nouvelle adaptation de Shaman King, j'espère qu'ADN ou Wakanim va également avoir les droits !

Monat

De Monat [294], le 17 June 2021 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai jamais lu shaman king...a voir donc...le reste je connais pas...j'attendais surtout une date pour la saison 3 de my hero academia...

 

Voila ce que c'est d'avoir un chaine qui mnopolise les animes et se les gardent jalousement...sérieusement ils font chier...le besoin de garder 3 saisons d'avance...?!

lours

De lours, le 14 June 2021 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News