Keitarô Takahashi donne une préquelle à Destro 246- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Keitarô Takahashi donne une préquelle à Destro 246


Mardi, 18 May 2021 à 14h00 - Source :Sunday GX

Nous connaissons Keitarô Takahashi pour l’effréné Jormungand, publié chez nous aux éditions Meian. Dès demain, le mangaka sera de retour au Japon avec une nouvelle série qui fera office de préquelle à un titre inédit chez nous, Destro 246.

Mêlangeant l'action à la tranche de vie, la série originale nous proposait de suivre Sui et Ai, deux lycéennes sorties de la pauvreté en devenant des tueuses à gage hors pair pour une gigantesque société culinaire. Cette préquelle aura pour titre Destro 016 et sera lancée ce mercredi 16 mai dans l'édition datée de mai du magazine Sunday GX de l'éditeur Shôgakukan.

Le premier chapitre sera long de 56 pages et inclura des planches couleur, tandis que la série fera la couverture du magazine. Les premières pages sont disponibles en japonais à cette adresse.


La série d'origine, Destro 246, fut publiée entre 2012 et 2016, aussi dans le Sunday GX, pour un total de 7 tomes. Si nous n'avons pas la chance de pouvoir lire le titre dans nos contrées, nous pouvons apprécier le trait de Keitarô Takahashi pour Jormungand dont les 10 premiers tomes (sur 11) sont disponibles aux éditions Meian.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je demande toujours comment destro 246 n'est pas sorti chez soleil manga. C'est de la série pour eux ça. Mais bon vu qu'il y a Meian maintenant pour reprendre leur créneau trash choc et soupçon de badass...

blu7

De blu7, le 18 May 2021 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News