Deux nouvelles Nendoroid pour Nadeshiko Kagamihara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Deux nouvelles Nendoroid pour Nadeshiko Kagamihara


Mardi, 11 May 2021 à 09h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Après une première version en 2018, Nadeshiko Kagamihara de Yuru Camp/Au Grand Air aura droit prochainement à deux nouvelles déclinaisons dans la gamme Nendoroid grâce à Max Factory. Celle-ci sont inspirées du passage où la jeune fille part en camping solitaire.



La version classique sera fournie avec trois expressions (standard, souriante avec les yeux fermée, et déterminée/énergique), son sac à dos avec tout son matériel de camping, une tomate cuite enveloppée dans du papier d'aluminium, une paire de baguettes, un buisson (en papier) afin de recréer la scène où Rin veille sur elle (la Nendoroid de Rin est venue séparément), et un panneau de texte de réseau social.

 


Quant à l'édition DX, elle contiendra en plus une partie de corps alternative permettant de la montrer enveloppée dans une couverture, un autre haut de corps pour la présenter sans son manteau, une coiffure optionnelle en queue de cheval, une paire de pinces, et une lanterne à gaz.



Elles seront toutes les deux commercialisées au mois de novembre. La version classique est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 6 100 yen (entre 45 et 50€), tandis que l'édition DX est à 8 000 yen (environ 60€).

 
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très mignonne. 

anemone

De anemone [6502], le 13 May 2021 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News