Ban le bouseux à paraitre chez Omake- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ban le bouseux à paraitre chez Omake


Jeudi, 15 July 2021 à 17h00 - Source :Omake Manga

Le scénariste de King Of Ants (Komikku) Nagahisa Tsukawaki, fera son retour, cette fois-ci aux édition Omake, avec le manga Ban le bouseux, une série lancée en même temps que Assistant Assassin.

Un nouveau shonen d’action en 4 tomes parus en 2020 dans les pages du magazine Young Champion, des éditions Akita Shoten !

Sortie du 1er tome est prévue le 9 septembre aux prix de 7€50

La cambrousse a aussi droit à ses kaïra !




Synopsis
Mashio est un beau jeune homme, riche et ambitieux. Actuellement plus jeune ministre du Japon, il ambitionne de suivre la voie de son père, l’actuel premier ministre. Mais ce que personne ne sait, c’est que durant toute son enfance et adolescence, Mashio n’était qu’un voyou semant la terreur dans sa petite ville de campagne. Et ça, Ban, son grand rival de toujours, est bien décidé à lui rappeler ses origines, foi de bouseux !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'espère qu'ils mettront pas leur bandeau rouge avec l'accroche racoleuse La cambrousse a aussi droit à ses kaïra ! (mais j'ai des doutes...) il faut comprendre cher Omake (coutumier de ce genre de bandeau cf Black Board) que les lecteurs ne sont pas tous des ados qui parlent comme des djeuns wesh ! Encore une façon d'insinuer que les manga c'est que pour les ados...

fdsvfhsd

De fdsvfhsd, le 16 July 2021 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow la couv elle claque je trouve, l'intrigue à l'air pas mal et c'est en 4 tome donc rien à perdre. Sa pourrait m'intéresser.

Sidifen

De Sidifen [39], le 15 July 2021 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News