Yuho Hijikata et Tadashi Matsumori donnent une suite à Yukemuri Sniper- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Yuho Hijikata et Tadashi Matsumori donnent une suite à Yukemuri Sniper


Jeudi, 06 May 2021 à 10h00 - Source :Young King BULL

Tadashi Matsumori et Yuho Hijikata entretiennent l'une de leurs séries fétiches, Yukemuri Snipder, depuis 1999. Dès aujourd'hui, la saga a droit à une quatrième partie dans les pages du magazine Young King Bull de l'éditeur Shônen Gahosha.

Intitulé Yukemuri Sniper Kôdô-hen, cette suite est co-écrite par Ichiro Hashimoto et a démarré ce jeudi 6 mai dans l'édition datée de juin de la revue. Long de 24 pages, le premier chapitre n'inclus pas de page couleur.

Young_King_Bull-06-2021.jpg
Lancée en 1999 avec la série en 16 tomes Yukemuri Sniper, le titre a connu deux suites : Yukemuri Sniper Part II Kachô Fûgetsu-hen en 2005 (2 tomes) et Yukemuri Sniper Part III (3 tomes) en 2009.

Concernant les auteurs, tous deux sont connus chez nous ou le seront prochainement. En effet, Tadashi Matsumori sera bientôt proposé pour la première fois dans nos contrées avec Roppongi Zoku Keiji, un one-shot qui intègrera la collection gekiga de l'éditeur Black Box.

De son côté, Yuho Hijikata est connu pour bien des titres et sous différents noms de plume (bien qu'il ne les ait pas tous reconnus officiellement), dont Garon Tsuchiya, Marginal ou Carib Marley. On lui doit les scénarios de Blue Corner, Old Boy, Astral Project, Tokyo River's Edge ou encore Les dessins de la vie.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News