Le 23e Film Pokemon en manga chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le 23e Film Pokemon en manga chez Kurokawa


Samedi, 12 June 2021 à 18h00 - Source :Kurokawa

Kurokawa a annoncé la publication, pour le 19 août et au prix de 6,90€, de Pokémon : Les Secrets de la jungle, adaptation en manga du film du même nom sorti en salles fin 2020.

Ce manga a été confié à Teruaki Mizuno, mangaka japonais né en 1976 à Kanagawa, spécialisé dans le shônen. Sa première série en trois tomes, Metallica Metalluca a été prépubliée en 2010 dans le Weekly Shônen Jump. En 2011, le Saikyô Jump prépublie son nouveau manga Kyoryû Taisen Dinobôt dont l’univers n’est pas sans rappeler celui de Pokémon, mais il ne rencontre pas un franc succès et la série est stoppée. Teruaki Mizuno a aussi participé à l’adaptation en manga du jeu d’arcade de Square Enix Chousoku Henkei Gyro Zetter, en tant que dessinateur.



Synopsis :
Loin de toute civilisation, à l’abri de l’influence des hommes, on trouve un lieu où les Pokémon vivent en paix et en harmonie : la forêt d’Okoya. C’est au cœur de cet endroit paradisiaque qu’un Zarude va recueillir un bébé humain et l’élever. Ainsi débute la grande aventure de Koko, jeune humain vivant en pleine jungle au milieu des Pokémon ! Une histoire inédite racontant les événements se passant avant le long-métrage Pokémon le film, les secrets de la jungle.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News