actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Sky High Survival – Next Level


Mardi, 04 May 2021 à 12h00 - Source :Editions Kana

Après la fin de Sky High Survival en 2019, le lectorat japonais avait pu découvrir la suite directe du titre, Sky High Survival – Next Level, fraîchement lancé chez nous aux éditions Kana. Une séquelle qui ne se sera pas longuement étalée dans le temps, puisqu'elle vient de s'achever au Japon.

En effet, le dernier chapitre de la série a été publié sur la plateforme Magazine Pocket de l'éditeur Kôdansha la semaine dernière. Celle-ci y était proposée depuis 2019 sous le titre Tenkû Shinpan arrive et était écrite par Tsuina Miura et dessinée par Takahiro Ôba, à l'instar de la première série.

Par ailleurs, les éditions Kana ont confirmé que le septième volume de la série sera le dernier.


La série d'origine, Sky High Survival, fut publié entre 2013 et 2019 dans le Shônen Magazine et sur l'application Manga Box, sous le titre Tenkû Shinpan, pour un total de 21 volumes. Le manga est intégralement disponible chez nous aux éditions Kana.

A noter qu'une adaptation animée en 12 épisodes a récemment été produite par le studio Zero-G, et réalisée par Masahiro Takata. Elle et disponible chez nous en VF et VOSTFR sur Netflix.

Synopsis du manga :

Qu’est devenu le monde de Sky-High Survival ? Quid des règles qui le régissaient ? Qu’est-il advenu des masqués, des autres survivants ?

Un jour, alors qu’il est sur le toit de son école, Senya, voit une sorte de tour apparaître dans le ciel, puis se retrouve dans un autre monde composé de hauts bâtiments reliés entre eux par des ponts suspendus. L’instant d’après, le jeune homme voit une femme se jeter dans le vide, puis un homme masqué, armé d’une lance, qui se dirige vers lui…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News