Ren Kawahara parle de divorce dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Ren Kawahara parle de divorce dans son nouveau manga

Vendredi, 23 Avril 2021 à 11h00 - Source :Morning Two

Alors que nous pourrons lire très prochainement Ren Kawahara pour la première fois avec Ao-chan can't study!, la mangaka a récemment lancé sa nouvelle comédie romantique dans laquelle il est question de divorce.

Intitulée Uchi wa Hanarete Kurashiteru, la série se penche autour de deux ex-mariés, divorcés depuis des années, qui se retrouvent par hasard.

Le titre a débuté hier, jeudi 22 avril, dans la sixième édition de l'année de la revue Morning Two des éditions Kôdansha. A cette occasion, le premier chapitre a eu droit à plusieurs pages couleur.


En France, c'est prochainement aux éditions Noeve que nous pourrons découvrir le trait de l'auteur avec Ao-chan can't study!. Bouclée en 8 volumes, la série fut prépubliée entre 2016 et 2018 dans le magazine Shônen Edge, toujours chez Kôdansha. Le récit eu droit à une suite en trois tomes se déroulant quelques années plus tard, nommée Midara na Ao-chan wa Benkyô ga dekinai – Otona-Hen. Elle fut proposée elle aussi dans le Shônen Edge entre 2019 et 2020.

Notons qu'une adaptation animée, inédite chez nous, fut produite en 2019 par le studio Silver Link, sous la direction de Keisuke Inoue.

commentaires

Dafodil

De Dafodil, le 23 Avril 2021 à 14h36

Je sais pas pour vous, mais moi je n'achète pas des manga pour lire à propos des problèmes de la vie réelle, même en comédie

Lyendith

De Lyendith, le 23 Avril 2021 à 11h38

…Pendant un moment j’ai cru qu’on parlait de Reki Kawahara, l’auteur de Sword Art Online XD

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation