Une bande-annonce pour le manga The Fable- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga The Fable


Mercredi, 21 April 2021 à 16h00 - Source :Pika Edition

Après un extrait en ligne, Pika Edition a dévoilé une bande-annonce du manga The Fable, dont le premier volume sort en librairies aujourd'hui.

Créé par Katsuhisa Minami, ce manga fut prépublié au Japon de 2014 à 2020 dans le magazine Weekly Young Magazine de Kôdansha. Fini en 22 tomes, il fut succès indéniable au pays du soleil levant, a remporté les 41e Kôdansha Manga Awards en 2017 catégorie générale, et a été adapté en film live en décembre 2019.

Le récit nous entraine dans l'univers sombre et violent de la pègre japonaise, où vous pourrez découvrir la hiérarchie et les règles ancestrales qui régissent ce monde à part. On y retrouvera des personnages à la psychologie très bien développée soutenus par un scénario plein de suspens et de rebondissements.



Synopsis :

« Fable » est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques... Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe la- quelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen lambda, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence...



La bande-annonce :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News