Fin en approche pour No Guns Life- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour No Guns Life


Mercredi, 21 April 2021 à 10h00 - Source :Tasuku Karasuma (via Twitter)

Le manga No Guns Life poursuit son bout de chemin, aussi le douzième volume du manga de Tasuku Karasuma a été publié cette semaine, au Japon. Néanmoins, l'auteur a confirmé que la fin était maintenant imminente.

En effet, c'est via un tweet posté ce lundi 19 avril, jour de parution du 12e opus au Japon, que l'artiste a confirmé que le treizième tome serait le dernier. De manière logique, la prépublication devrait bientôt s'achever dans le magazine Ultra Jump de l'éditeur Shûeisha, là où paraissait le manga depuis 2014.


Chez nous, le titre est publié dans le label Big Kana des éditions Kana. Les 10 premiers tomes sont disponibles, le 11e étant attendu pour cet automne dans nos contrées.

Pour rappel, une adaptation animée longue de 24 épisodes a été produite en 2019 par le studio Madhouse, et réalisée par Naoyuki Itô. Elle est disponible chez nous en VOD sur Wakanim.

Synopsis du manga :

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.
Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a lui-même enlevé… !! Toutefois la tentaculaire et sombre multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News