Une suite pour Starving Anonymous- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour Starving Anonymous


Lundi, 19 April 2021 à 10h00 - Source :Comic Days

Voilà plus d'un an que le manga Starving Anonymous a pris fin chez nous. Néanmoins, une belle actualité a ciblé l’œuvre tout récemment : Le lancement d'une suite au Japon.

Intitulé Shokuryô Jinrui Re: -Starving Re:velation- , ce nouveau titre réunit les créateurs de la série d'origine. Yû Kuraishi reste au scénario et Kazu Inabe au dessin, tandis que Kengo Mizutani est crédité pour le concept original.

Le manga a démarré en début de mois, le 8 avril, sur la plateforme de lecture en ligne Comic Days de l'éditeur Kôdansha. Les deux premiers épisodes sont d'ailleurs accessibles légalement, en japonais, à cette adresse.


A l'origine, Starving Anonymous fut prépublié entre 2014 et 2019 dans les pages du Young Magazine de la Kôdansha, pour un total de 7 volumes. L'intégralité de la série reste disponible chez nous aux éditions Pika.


Synopsis :

Quand Ié se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ? Enfermé dans un  immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d'autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau... Bientôt, il comprend qu'il est prisonnier d'une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News