La bande-originale de Megalobox arrive en CD et vinyle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés La bande-originale de Megalobox arrive en CD et vinyle


Mardi, 13 April 2021 à 15h00 - Source :Wayô Records

Spécialisé dans l'édition de musiques liées à la pop-culture japonaise, Wayô Records s'attaquera prochainement à une bande-originale d'un titre au cœur de l'actualité : Megalobox.

En effet, c'est très prochainement que l'OST (pour Original Sound Track) de la première saison de l'anime composée par Mabanua sera rendue disponible sur simple support CD mais aussi dans une édition vinyle limitée, chaque version ayant ses spécificités.

Proposé au prix de 18,00€, le CD sera disponible dès le mois de mai. Vendu avec un mini shikishi, il compilera 47 pistes sur une seule galette et sera accompagné d'un livret de 12 pages.


Le vinyle, lui, sera livré à partir de la fin du mois de juin. Vendue à 42,00€, cette édition limitée accueillera 38 pistes sur deux galettes, le tout accompagné par un shikishi et glissé dans des fourreaux illustrés aux couleurs de Joe et Yuri.


Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, à cette adresse pour l'édition CD et à cette adresse pour l'édition vinyle limitée. A noter que Wayô Records propose d'écouter directement la bande-originale via une vidéo Youtube publiée par l'éditeur, disponible en fin de news.

Réalisée par Yô Moriyama au sein du studio TMS Entertainment en 2018, la première saison de Megalobox bénéficie actuellement d'une deuxième partie, Megalobox : Nomad, en cours de diffusion sur Wakanim.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News