C'est fini pour Let's Pray With the Priest- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Let's Pray With the Priest


Mardi, 13 April 2021 à 14h00 - Source :Kotetsuko Yamamoto (via Twitter)

Tranche de vie romantique boy's love publiée chez nous aux éditions Boy's Love - IDP, le manga Let's Pray With the Priest a atteint sa conclusion la semaine dernière, au Japon.

En effet, le dernier chapitre a été prépublié dans l'édition datée de mai du magazine Gush de l'éditeur Kaiôsha. Le manga y était proposé depuis 2011, soit 10 ans, sous le titre d'origine Omairi Desy yo.

A cette occasion, l'ultime épisode a profité d'une page couleur. Sur son compte Twitter, la mangaka Kotetsuko Yamamoto a publié un dessin de célébration.


Les éditions françaises Boy's Love - IDP, nous ont confirmé que la série totalisera dix volumes. Les 9 premiers tomes ont été publiés au Japon, et les 7 premiers chez nous.

Let_s_Pray_With_the_Priest-dessin-fin.jpg
Synopsis :

Yûji est prêtre, dans le temple de la rue commerciale. Il est adorable avec son visage d’ange, et bien qu’un peu simple de nature, il est l’idole du quartier. Yûji a toujours été amoureux du troisième fils du marchand de Tofu, le brusque Sabuô-kun ! Mais un jour, après avoir trop bu, il finit par lui avouer ses sentiments !? Peu de temps après, un jeune homme qui aime le frère aîné de notre héro, Kenji, une pure beauté mais avare comme pas deux, surgit à son tour. La vie amoureuse de ces deux frères prêtres se retrouve bien mouvementée !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News