Trois nouveaux simulcasts annoncés par Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Trois nouveaux simulcasts annoncés par Wakanim


Mardi, 06 April 2021 à 17h00 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim a poursuivi ses annonces de simulcasts printaniers avec trois séries animées supplémentaires.

wakanim-3simulcast-avril-2021-annonce.jpg
 

Cardfight!! Vanguard overDress


Egalement proposée sur la plateforme Crunchyroll où elle a été lancée le 3 avril, cette série de batailles de cartes rejoindra le catalogue de Wakanim un peu plus tard. Sur un character design réalisé par le studio CLAMP, la série est produite par Kinema Citrus, et est réalisée par Satoshi Mori.


Synopsis :
Yûyu Kondô, élève en troisième année de collège, est capable de lire dans le cœur des autres. Mais ceux qui connaissent son don, notamment sa famille, ont tendance à profiter de lui. Cherchant à fuir cet environnement, Yûyu fait un jour la connaissance de Megumi. Elle l’entraîne dans un endroit où se réunissent des joueurs Vanguard, notamment le groupe Team Blackout. L’adolescent est alors fasciné par ce jeu de cartes et la manière dont chaque équipe défend ses couleurs. Il se laisse convaincre de rejoindre ces nouveaux camarades...

  

Super Cub


L'adaptation par le studio Kai et Toshiro Fujii d'un light novel (inédit en France) écrit par Tone Kôken et illustré par Hiro, en cours au Japon depuis 2017 aux éditions Kadokawa. Sa diffusion commencera le 7 avril.


Synopsis :
Koguma pensait ne rien avoir au monde. Lycéenne à Hokuto, dans la préfecture de Yamanashi, elle n'a ni parents, ni amis, ni hobbies. Les journées vides se succèdent jusqu'au jour où sur un coup de tête, elle achète un Honda Super Cub d'occasion. Ses journées monotones vont commencer à changer peu à peu et pour le mieux.


SD Gundam World Heroes


Le nouveau dérivé de la vaste licence Gundam, toujours produit par le studio Sunrise, et réalisé par Takahiro Ikezoe. Sa diffusion débutera le 8 avril.


Synopsis :
Lorsqu'une météorite s'abat sur le Neo World, c'est le début du chaos. Un jeune homme est trouvé sur les lieux de l'incident. Il est la clé, mais apportera-t-il la paix ou mènera-t-il le monde à sa fin ? Les Gundam vont devoir sauver l'univers de cette crise sans précédent !
   










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super cub m'intrigue un peu, dans le genre tranche de vie. Pourquoi pas, avec aussi un coup d'oeil à cardfight. Peut-être une agréable surprise parmi les deux ?

cm17

De cm17, le 06 April 2021 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News