Boy's Love dévoile Hana Book et annonce un nouveau titre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Boy's Love dévoile Hana Book et annonce un nouveau titre


Mardi, 06 April 2021 à 18h00 - Source :Hana collection

C'est en fin de semaine dernière que les éditions Boy's Love ont dévoilé le lancement de Hana Book, une nouvelle plateforme numérique dédiée aux oeuvres de leur catalogue.

Les volumes peuvent être achetés à l'unité, mais il est également possible de souscrire à une offre d'abonnement à 7,95€/mois.

  

Pour le lancement, l'éditeur propose 7 avant-première numériques, parmi lesquelles une toute nouvelle oeuvre qui n'avait pas encore été annoncée: No Doubt Lilac, un one-shot signé Wakame Kuki (Inside Full Bloom), qui fut prépublié au Japon en 2020 dans le magazine Qpa de Takeshobo. Un extrait de ce titre a été dévoilé, et peut être découvert en suivant ce lien.



Synopsis de No Doubt Lilac :

Ataru est maladroit, insouciant et plein de bonne volonté. Kyôsuke est intelligent, discret et toujours prêt à rendre service. Malgré leurs différences, ils sont comme les doigts de la main. Jusqu'au jour où Kyôsuke se rend compte qu'il aime Ataru, a l'impression de trahir leur amitié, et décide d'enterrer ses sentiments. Ce premier non-dit, entre eux, est le début d'une longue déchirure qui semble impossible à réparer.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Chouette pour ceux qui aime le démat. J'espère qu'il n'y aura pas de titres uniquement exclusif en démat'. Je compte rester sur l'abonnement physique qui me convient très bien.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3201], le 06 April 2021 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News