Pour le pire - Aperçu et bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pour le pire - Aperçu et bande-annonce

Jeudi, 18 Mars 2021 à 12h00 - Source :Glénat Manga

A l'occasion de la sortie cette semaine de Pour le pire, le nouveau manga signé Tarô Nogizaka (La Tour Fantôme, Le 3e Gédéon), les éditions Glénat ont dévoilé une bande-annonce et un très court extrait de ce titre.

Pour rappel, ce thriller nous raconte comment Arata, assistant social, va devoir épouser une sérial killeuse, afin de découvrir si la jeune fille est innocente ou une psychopathe sanguinaire.

L'oeuvre est toujours en cours au Japon depuis 2019, et compte actuellement 4 tomes.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…


Bande-annonce :

commentaires

yodoru52

De yodoru52, le 18 Mars 2021 à 15h22

Je le prendrai sans hésiter, l'auteur a su prouver son talent avec la tour fantôme et le 7ème gédéon !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3645 Pts], le 18 Mars 2021 à 14h59

J'ai pu lire un extrait un peu plus long et significatif dans le dernier Glénat Manga news, franchement la série me fait bien envie ! Elle semble se rapprocher de La Tour fantôme, que j'avais beaucoup apprécié, le contexte historique et l'hommage à la littérature de l'époque en moins.

 

En revanche, je trouve un peu dommage que Glénat n'ait pas conservé, sur la couverture du tome un, le fil rouge censé relier Arata à son âme soeur se transformant en traînée de sang puis en menotte attachée au poignet de Shinju. Enfin, je pinaille, d'ailleurs l'éditeur a peut-être estimé que la référence culturelle était trop spécifique.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation