Réincarné dans un autre monde, nouvel isekai à paraitre chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réincarné dans un autre monde, nouvel isekai à paraitre chez Delcourt/Tonkam


Jeudi, 17 June 2021 à 18h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Toujours aussi représenté depuis quelques années, y compris chez Delcourt/Tonkam, le registre de l'isekai s'offrira bientôt un nouvel ambassadeur chez l'éditeur avec une série simplement nommée Réincarné dans un autre monde.

De son nom original (retenez votre souffle) Tensei Kenja no Isekai Raifu ~Daini no Shokugyo wo Ete, Sekai Saikyou ni Narimashita~ (My Isekai Life: I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!), l'oeuvre est, à l'origine, un light novel inédit en France, écrit depuis 2018 par Shinkô Shotô (un spécialiste du genre depuis quelques années avec plusieurs récits isekai à son actif), et illustré par Huuka Kazabana.

L'adaptation manga a été lancée au Japon la même année dans le Manga Up ! de Square Enix et compte déjà 12 volumes. Elle est dessinée par Ponjea, artiste taïwanais que l'on connaît déjà en France pour la série Chronos Ruler.

Notons, enfin, qu'une adaptation animée est prévue prochainement.

Le premier tome est prévu le 14 juillet au prix de 7,99€.

  

Synopsis :

Yûji Sano employé d'une société sans scrupules se retrouve dans un monde semblable à celui d'un jeu vidéo, avec une fenêtre de stats et des compétences. En face de lui se tient un slime. Il l'apprivoise sans mal et devient un dresseur. Un vieux grimoire trouvé non loin de son lieu d'arrivé, va lui enseigner plusieurs magies qui lui octroient une deuxième classe, celle d'érudit !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Totalement d'accord vace toi Akinetsu. L'Isekai c'est le seul genre qui donne au sénariste la possibilité de faire preuve d'imagination avec un pitch de départ qui est toujours le même. Une base des possibilité infinis.


Kurohime001

De Kurohime001 [42], le 21 June 2021 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour tous ceux qui crachent sur le fait que c peu classique comme concept, c'est le principe même d'un isekai ! Le début est toujours similaire; mec/meuf reincarné qui devient op as f. Tu peux pas juger sur ça, c'est débile. Ce qui est intéressant c'est la suite, le plot, le dev des persos etc....

Akinetsu

De Akinetsu, le 19 June 2021 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne l'ai pas lu alors je ne vais pas juger, mais rien qu'avec le synopsis, le scénario est tellement peu original que pour le trouver, l'auteur a du faire des fouilles archéologiques et l'extraire sous forme de fossile.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 19 June 2021 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les chats, les vampires, les buttler et autre survival la mode isekai est bien lancée ! Mais j’adore ce concept donc à voir à la sortie. 

Ogui

De Ogui [2285], le 18 June 2021 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le light novel et j'ai passé un très bon moment

Et pourtant je ne suis pas un très grand fan d'Isekai mais le concept autour du dressage est très bien utilisé et pas de harem

Bruno

De Bruno, le 18 June 2021 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien vue Arca54 j'ai lu le titre  si naturellement que je ne me suis même pas fait la réflexion. J'aime bien ce titre on peut dire qu'il est très honnête.

Hoo le même dessinateur que Chronos ruler ça c'est intéressant oOo

 Bon allez...
Maintenant on attend la vague isekai avec un personnage feminin en perso principal avec entre autre les héroïne qui se réincarne en la méchante de l'histoire et se démène ou en perso lamnbda !

      Wait on a déjà Otome game chez ce même éditeur et bientôt Fées roi dragon et moi (en chat) chez un autre ha C'est vrai que y'en à pas mal en webtoon aussi mais tout le monde lit pas de webtoons...Mais on en retrouvera bien un ou deu chez Kbook alors  (c'est bien de pas trop en avoir comme ça on apprécie)

Mais du coup essayons garder à l'esprit que y'a pleins de genre d'isekai même si... ça se voit pas spécialement...c'est vrai... Ou que ça se voit pas trop aux annonce...haem. T0T

Theodoryna

De Theodoryna [1192], le 17 June 2021 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, le titre a le mérite d'être en français, ça fait du bien de voir ça en FRANCE quand même ^^

arca54

De arca54, le 17 June 2021 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel titre peut original. Déjà que le scénario est très vu et revu, avec un titre commme ça, ça donne pas envie. C'est littéralement le titre qu'on pourrait donner à tous les isekai

manga08

De manga08 [1878], le 17 June 2021 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ! En plus c'est vraiment original comme concept !!!

 

*sigh*

SteelPluxX

De SteelPluxX [197], le 17 June 2021 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News