Aperçu de Mashle chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu de Mashle chez Kazé Manga


Mardi, 02 March 2021 à 16h00 - Source :Kazé Manga

Grosse nouveauté des éditions Kazé Manga pour la première moitié de l'année, le manga Mashle s'est offert un long extrait en ligne: l'intégralité du premier chapitre, soit environ 60 pages.

Lancée au Japon en janvier 2020 dans le célèbre Shônen Jump, cette série a su séduire d’emblée le public japonais en mélangeant la plus pure tradition nekketsu à un humour assumé et un scénario déjanté. Pour sa première série, le mangaka Hajime Komoto devrait, selon l'éditeur, jouer avec les codes du shônen en nous faisant suivre les aventures de Mash Burnedead, un héros décalé. L’auteur y multiplie aussi les références à un titre culte de la littérature jeunesse : Harry Potter.

Pour rappel, les tomes 1 et 2 paraîtront simultanément le 7 avril.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

Dans une société où la magie fait partie intégrante et définit jusqu’au rang social, les personnes sans pouvoir n’ont pas leur place. C’est le cas de notre héros ! Élevé en cachette par son père adoptif, Mash aurait dû être tué à la naissance. Docile et un peu naïf, le jeune garçon a vécu tout en cachant son secret… Mais un jour, il finit par être découvert ! Sa survie dépend désormais de sa capacité à décrocher le titre d’“Élu Divin” la distinction la plus convoitée au sein de l’Académie Easton…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne vois pas ce que les gens trouvent à ce manga. Pour l'avoir lu pas mal sur l'application Jump +, jw trouve pas que l'auteur se contente de reprendre les trucs qui marches de plusieurs licences. On a le monde magique stylisé à la Harry Potter, un héro style saitama/ Mob et le cliché du héro différent des autres. Lavancement de l'histoire est lui aussi sans prises de risque et l'auteur ne parvient pas à instaurer la tension qu'on devrait ressentir concernant la nature du héro qui ne peut pas utiliser de magie.

Bref, je veux bien qu'on m'explique. 

 

Mymythe

De Mymythe, le 03 March 2021 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG!!!!!!!!!!!!!! Il ne reste plus qu'à publier Monster #8, Undead Unluck, Phantom seer, Sakamoto Days pour que ce soit parfait 

Kyoren

De Kyoren [962], le 03 March 2021 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News