Sortie du jeu Bravely Default II- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Bravely Default II


Jeudi, 25 Febuary 2021 à 14h00 - Source :Nintendo / Square Enix

C'est demain que sortira dans le monde entier, sur Nintendo Switch, le jeu Bravely Default II.

La franchise Bravely est née de la passion des développeurs de chez Square Enix pour le RPG "old school". Après le succès d'Octopath Traveler sorti sur Nintendo Switch en 2018 et deux épisodes Bravely sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, la saga s’offre un premier épisode en HD sur Nintendo Switch. Dans la plus pure tradition des JRPG à l’ancienne, on devrait découvrir un monde où se mêlent émerveillement et tragédie, et où il faudra embrasser son destin en combattant des ennemis dans des combats au tour par tour remis au goût du jour grâce au système stratégique Brave/Default.



Le monde est en crise. Inondations, températures en hausse, catastrophes naturelles en tous genres… le vol des Cristaux menace l'ordre vivant. Heureusement, quatre guerriers légendaires font renaître l'espoir de rétablir l'équilibre entre les éléments : les héros de la lumière. Suivez Seth et ses compagnons Gloria, Elvis et Adèle dans leur périple au cœur du continent éblouissant d'Excillant. Utilisez leurs pouvoirs pour vaincre les forces maléfiques qui se sont emparées des Cristaux et mettre un terme au chaos qui menace le monde !

Grâce aux commandes Brave et Default, le jeu apporte sa propre touche à la formule classique du RPG au tour par tour, en permettant aux joueurs d'utiliser leurs tours en avance pour exécuter des attaques risquées mais dévastatrices, ou en préférant une posture défensive pour une stratégie à long terme.

Les astérisques, des artéfacts magiques qui permettent à votre équipe d'accéder à de nouvelles classes, offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. Explorez les paysages luxuriants d'Excillant, discutez avec ses habitants et bâtissez une équipe de véritables héros.


Bande-annonce :
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Donc après Bravely Second qui était le deuxième jeu de la saga, voici Bravely Default II... ça c'est du système de numérotation :p
Enfin bon, pour ma part je ne vais pas me jeter dessus. J'avais commencé une partie du premier Bravely Default il y a quelques années, ça m'avait paru tout à fait quelconque et j'ai lâché l'affaire par manque de temps et de motivation. Depuis, je me dis que je lui donnerai une nouvelle chance un de ces jours, mais ce n'est clairement pas dans mes priorités, alors de là à ce que je touche au II... (Et accessoirement je trouve Octopath Traveler très loin de mériter les éloges dont on le couvre.)

Voq

De Voq [164], le 26 Febuary 2021 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News