actualité manga - news illustration

Manga Les Tisserands de la Vérité s'installent aux éditions Komikku

Mardi, 23 Février 2021 à 11h00 - Source :Komikku

Les éditions Komikku n'avaient pas annoncé de nouveauté depuis The Ancient Magus Bride Psaume 75: Jack l'éclair et l'incident des fées en octobre dernier (lire la news). Ce manque est désormais comblé, puisque l'éditeur vient tout juste d'annoncer sa première nouveauté de 2021: Les Tisserands de la Vérité.

De son nom original Madô no Keifu, ce manga adapte un light novel de Sakura Satô, inédit en France et en cours au Japon depuis 2016 aux éditions Sogensha. La version manga a été confiée à Hiro Inuduka (dont c'est la toute première série), et est publiée depuis 2019 dans le magazine Comic Blade des éditions Mag Garden avec actuellement deux tomes au compteur.

L'éditeur nous promet ici une relation maître/élève complexe et bouleversante, dans un monde où la magie est peu tolérée. Un mage expérimenté et un jeune garçon chahuté par la vie vont devoir repousser les limites de leurs pouvoirs face au danger, mais aussi apprendre à se connaître et à s'apprivoiser, entre les relations conflictuelles et la confiance s'installant peu à peu.

Sortie du 1er tome le 25 mars au prix de 7,99€ !

annonce-tisserands-de-la-verite-komikku.jpg

Synopsis :

Au pays de Lavarta, il ne fait pas bon être sorcier. Ces derniers sont au plus bas de l’échelle sociale. C’est dans ce contexte que Leon, un sorcier aux faibles pouvoirs et professeur de magie, se voit confier un jeune garçon par la “forteresse de fer”. Zechs, de son prénom, possède en effet d’extraordinaires pouvoirs, mais se refuse à étudier pour une raison inconnue… Leon pourra-t-il raisonner son nouvel élève réticent ?
  

commentaires

mangas2409

De mangas2409 [1226], le 23 Février 2021 à 13h54

ça a l'air sympa ! :)

Museumanga

De Museumanga [5511], le 23 Février 2021 à 11h43

Intriguée par cette relation maître / élève qui me plait déjà, vivement sa sortie pour découvrir le titre !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation