The Ancient Magus Bride: Jack l'éclair et l'incident des fées annoncé par Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Ancient Magus Bride: Jack l'éclair et l'incident des fées annoncé par Komikku


Jeudi, 22 October 2020 à 12h00 - Source :Komikku

Sans surprise, les éditions Komikku vont poursuivre la publication des ouvrages issus de l'univers florissant de The Ancient Magus Bride de Koré Yamazaki, en nous proposant bientôt le spin-off Psaume 75: Jack l'éclair et l'incident des fées !

Au programme, des enquêtes en plein New York, dessinées au Japon depuis 2019 par Mako Oikawa (Grendel) sur un scénario de Yû Godai et, bien sûr, sous la supervisions de Koré Yamazaki. Prépubliée dans le magazine Manga Door de Mag Garden, la série compte actuellement 3 volumes dans son pays.

Sortie du 1er tome le 12 novembre au prix de 7€99.



Synopsis :

L’explosive Jack et son frère Larry sont des détectives pas comme les autres dans la ville de New York. Ils s’occupent d’affaires qui ont trait à la magie comme celle d’un jeune garçon dont la caméra qui a été mystérieusement trafiquée lui permet de voir tous les êtres surnaturels qui l’entourent !
Mais un jour, c’est une affaire d’une tout autre dimension qui va leur tomber dessus. Un certain Lindel qui vient d’Europe et qui est un gardien de dragons a trouvé des œufs très rares, mais ces derniers lui ont été dérobés par des trafiquants et seraient sur le territoire américain. Une chasse palpitante va commencer pour les deux détectives qui cachent de nombreux secrets !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool ! Je dois admettre que ce spin-off me tente plus que Le Bleu du magicien (même si je finirai sans doute par le prendre également), vu qu'il semble s'éloigner un peu plus de la série principale...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1666], le 22 October 2020 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News