Une petite fille et un Roi Démon dans le nouveau manga de Kenshirô Sakamoto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une petite fille et un Roi Démon dans le nouveau manga de Kenshirô Sakamoto


Lundi, 22 Febuary 2021 à 10h00 - Source :Comic MeDu

Mangaka qui a profité d'une belle présence chez nous ces dernières années, et connu pour Buster Keel ! et La Grande Aventure de Happy notamment, Kenshirô Sakamoto a récemment fait son retour, au Japon, via un récit mêlant comédie et aventure dans un univers de fantasy.

C'est vendredi dernier, le 19 février, que l'artiste a lancé la prépublication de Yûsha to Maô, sous-titrée en anglais The Brave and de Demon King. Un titre qui parle de lui-même puisque le manga explore de nouveau la quête d'un héros face à un Roi Démon tyrannique. Sauf que cette fois-ci, la figure salvatrice de l'histoire est une petite fille.

L’œuvre est proposée sur le site Comic MeDu de l'éditeur GOT. Le premier chapitre est accessible (en japonais) à cette adresse, et inclue des planches couleur.


Chez nous, trois des séries de Kenshirô Sakamoto sont disponibles. Buster Keel ! est proposé aux éditions Kana, tandis que nobi nobi ! propose La Grande Aventure de Happy, spin-off autour de l'adorable chat ailé bleu de Fairy Tail. De son côté, Pika publie Pitch-Black Ten, courte aventure en trois tomes parue chez nous en 2019.

A noter qu'il y a deux ans, nous avons eu l'occasion de rencontrer Kenshirô Sakamoto à deux reprises, d'abord lors du Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême, puis à l'occasion de Japan Expo. Nos rencontres sont accessibles à cette adresse (FIBD) et à cette adresse (Japan Expo).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News