The Legend of Zelda: Skyward Sword HD arrive sur Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video The Legend of Zelda: Skyward Sword HD arrive sur Switch


Lundi, 22 Febuary 2021 à 11h00 - Source :Nintendo

Nintendo a annoncé la sortie sur Nintendo Switch du jeu vidéo The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, le 16 juillet dans le monde entier.

Originellement sortie sur Wii en 2011, cette aventure a été optimisée pour la Nintendo Switch et propose des commandes par mouvements plus fluides ainsi que, pour la première fois, des commandes par boutons.



Retraçant l'histoire la plus ancienne dans la chronologie des jeux The Legend of Zelda, le titre conte le récit de Link, qui doit voyager entre un monde situé au-dessus des nuages et les vastes contrées inconnues qui s'étendent sous leur surface pour retrouver son amie d'enfance, Zelda. Armé de son épée et de son bouclier, Link va embarquer pour une aventure épique et devra se tenir prêt à croiser le fer avec de redoutables ennemis, résoudre des énigmes retorses et chevaucher les cieux à dos de célestrier.

Jouez avec deux manettes Joy-Con pour contrôler l'arsenal de Link : agitez le Joy-Con droit pour qu'il effectue le même mouvement avec son épée et utilisez le Joy-Con gauche pour qu'il lève son bouclier et bloque les attaques ennemies. De nombreuses autres actions, telles que tirer à l'arc ou lancer des bombes, font aussi appel aux commandes par mouvements pour que l'immersion soit complète.

Cette version sur Nintendo Switch propose aussi pour la première fois de jouer avec les commandes par boutons pour vous permettre de profiter du jeu en mode portable ou sur une Nintendo Switch Lite. En utilisant ces commandes, vous pouvez contrôler l'épée de Link en inclinant le stick droit pour choisir la direction dans laquelle il doit frapper.
  

Bande-annonce :




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News