Découvrez un extrait du manga Celui qui hantait les ténèbres- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Celui qui hantait les ténèbres


Jeudi, 11 Febuary 2021 à 16h00 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

En accord avec les éditions Ki-oon, on vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages du prochain ouvrage de la collection des Chefs d'oeuvre de Lovecraft : Celui qui hantait les ténèbres, dont la parution est prévue le 4 mars.

Ce nouvel ouvrage regroupe deux histoires courtes : Celui qui hantait les ténèbres et Dagon. Ici, Gô Tanabe s’attaque à deux autres créatures cauchemardesques issues de l’imaginaire du maître de l’horreur, faisant surgir sous son trait sombre nos peurs ancestrales. Au Japon, le livre est paru en 2016, après une prépublication de ses deux histoires dans le magazine Comic Beam d'Enterbrain.

Le livre sortira dans les mêmes critères d'édition que les précédents ouvrages de la collection (couverture à effet cuir, grand format).



Synopsis :

Dans la ville de Providence, le jeune écrivain Robert Blake semble fasciné par une étrange église abandonnée. Alors qu’il finit par s’aventurer dans ce lieu de culte perverti, il y découvre le Necronomicon, un ouvrage maudit de magie noire, et invoque sans le vouloir des forces maléfiques qui dépassent l’entendement...

Pendant la Première Guerre mondiale, un officier évadé se retrouve perdu en pleine mer. Épuisé, il s’évanouit dans sa barque et, à son réveil, s’aperçoit qu’il s’est échoué sur une île inquiétante, recouverte à perte de vue de carcasses de bêtes marines...

Avec un trait sombre et réaliste, Gou Tanabe met en images les pires cauchemars imaginés par H. P. Lovecraft, le maître du fantastique et de l’horreur. Ce sont cette fois Celui qui hantait les ténèbres et Dagon qu’il fait renaître sous sa plume dans toute leur terrifiante noirceur !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En espérant de nouveaux coffrets!

Ouip

De Ouip, le 12 Febuary 2021 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, alors en fait, l'extrait est tiré de Dagon, pas de The Haunter of the Dark.

Blood

De Blood [2510], le 11 Febuary 2021 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va compléter sans coup férir la trés belle collection Lovecraft de KI-OON .

cm17

De cm17, le 11 Febuary 2021 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News