actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Grand Blue


Mardi, 09 Febuary 2021 à 16h00 - Source :Rubrique extraits & Meian

En accord avec les éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages du manga Grand Blue, dont les deux premiers tomes sortiront en France le 24 février.

Seinen issu de l'imagination de Kenji Inoue et dessinée par Kimitake Yoshioka, la série est toujours en cours au Japon, où elle est prépubliée dans le magazine good! Afternoon de Kôdansha depuis avril 2014.  Elle a rapidement connu le succès au Japon et fut adaptée en série d'animation en 2018 (disponible sur Amazon Prime) par le studio Zero-G puis en film Live en août 2020.

L'histoire nous entraine dans le quotidien du jeune Iori Kitahara, fraichement débarqué dans la petite ville côtière d'Izu pour y finir ses études universitaires. A lui la belle vie !! Enfin presque ...



Synopsis :

Désormais inscrit à l’université d’Izu, située sur la côte sud du Japon, Iori Kitahara emménage chez son oncle. Alors qu’il entre pour la première fois dans la boutique de ce dernier, le « Grand Blue », Iori tombe nez-à-nez avec Tokita et Kotobuki, ivres et nus, en train de jouer au yakyûken, un strip pierre-papier-ciseaux ! Dès qu’ils apprennent qu’ils sont inscrits dans la même école, ils enrôlent Iori de force dans leur club, le « Peek-a-Boo »… Qui s’avère être un club de plongée ! Il y a juste un petit problème : Iori ne sait pas nager…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je crois que ça peut être bien. Il y a un petit aire d'Amanchu dedans.

anemone

De anemone [6561], le 11 Febuary 2021 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News