Burn the Witch arrive sur la chaîne Mangas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Burn the Witch arrive sur la chaîne Mangas

Jeudi, 04 Février 2021 à 16h00 - Source :Mangas

La chaîne Mangas a annoncé la diffusion de l'anime Burn the Witch ce dimanche 7 février à 21h10 en vostf.

Pour rappel, cet animé, sorti au Japon il y a quelques mois et également disponible en France sur Crunchyroll, est une adaptation par le studio Colorido du tout dernier manga de Tite Kubo, l'auteur de Bleach, manga dont la publication française débutera justement le 17 février aux éditions Glénat.

Par ailleurs, on a pu apprendre d'autres choses sur le programme de la chaîne pour les mois de février et mars. La saison 1 de The Promised Neverland aura droit à une rediffusion à partir d'aujourd'hui, tous les jeudis à 21h10. Et en mars, ce sont les films Final Fantasy : Les créatures de l’esprit et Kingsglaive : Final Fantasy XV qui seront diffusés respectivement les mercredis 10 et 17 mars à 21h10.



Synopsis de Burn the Witch:

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

  

commentaires

cm17

De cm17, le 05 Février 2021 à 22h50

Ouiiiii ! Bravo à cette chaine et merci de nous proposer cet animé dont j'entends beaucoup de bien.Et comme je préfère en générale les vostfr : que du bonheur !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation