Burn The Witch - Anime

Burn The Witch

Rédaction
anime manga - Burn The Witch

Age conseillé

Synopsis

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Trailer Burn The Witch

Critique

Tite Kubo est un mangaka qui aura marqué les esprits ainsi qu'une large ère du shônen d'action avec son titre phare qu'est Bleach. Seulement, les aventures d'Ichigo, Rukia et les autres shinigamis ont pris fin en 2016, au terme de 74 volumes. Depuis, l'auteur n'a plus tellement fait reparler de...

Lire la Critique

Regarder les épisodes en streaming de Burn The Witch

Episode #3 – If a Lion Could Speak, We Couldn't Understand

Ninny cherche à protéger Macy et Balgo de Bruno, le directeur d'Inks, qui veut leur tête. Alors que les filles sont en mauvaise posture, un soutien inattendu vient donner du fil à retordre à Bruno et change complètement les enjeux de leur combat.


Voir l'épisode en streaming