Des filles et une mercenaire dans le nouveau manga de Tommy Ohtsuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des filles et une mercenaire dans le nouveau manga de Tommy Ohtsuka


Mardi, 26 January 2021 à 10h00 - Source :K Hara de Shûeisha X Dash Bunko

Mangaka spécialisé dans l'heroic-fantasy, puisque nous le connaissons pour Hawkwood et pour Slayers : Knight of Aqua Lord, Tommy Ohtsuka se lancera dès demain dans une nouvelle série qui fera la part belle aux filles et à l'action.

Car c'est demain, mercredi 27 janvier, que débutera Saikyô no Yôhei Shôjo no Gakuen Seikatsu : Shôjo to Shôjo, Kaigôsuru, adaptation du light novel écrit par Togoro Sasa et illustré par Enji, des mains de Tommy Ohtsuka. La série sera entamée dans la 93e édition du magazine Comic Valjyrie. En attendant le début de parution, un visuel d'annonce a été dévoilé.


Le roman d'origine, lui, est initialement paru en juillet 2019 aux éditions Shûeisha et ne compte qu'un seul volume. Dans son histoire, Ains est un homme reconnu pour être le mercenaire le plus puissant qui soit. A ses côtés, Sierra, une jeune fille qu'Ains a élevé et éduqué pour combattre à ses côtés. Mais soudainement, le mercenaire décide de prendre sa retraite. A la demande de celui-ci, Sierra rejoint l'école royale de la capitale, elle qui ne se dédiait qu'au même métier que son précepteur. Sur place, elle finit par de lier d'amitié avec une autre fille, Arna. Tout bascule lorsque cette dernière se voit concernée par la succession au trône. Pour protéger Arna, Sierra n'hésitera pas à utiliser ses talents de mercenaire.

Concernant les œuvres de Tommy Ohtsuka publiées en France, seul Hawkwood est disponible aux éditions Doki Doki. Malheureusement, Slayers : Knight of Aqua Lord, autrefois paru chez Ki-oon, est en arrêt de commercialisation.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News