Une bande-annonce pour l'anime High-Rise Invasion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une bande-annonce pour l'anime High-Rise Invasion


Jeudi, 21 January 2021 à 14h00 - Source :Netflix Japan

L'anime High-Rise Invasion arrivera sur Netflix au Japon le 25 février. Et en attendant une date de sortie à l'international dont la France, on a pu découvrir une nouvelle bande-annonce de la série, visible ci-dessous.

C'est également l'occasion d'apprendre que l'opening "HON-NO" sera interprété par le groupe EMPiRE, et l'ending "Watashi no Na wa Blue" par le groupe de rock Have a Nice Day!

Pour rappel, cette série adaptera le manga Sky-High Survival de Tsuina Miura et Takahiro Ôba, dont la publication française aux éditions Kana approche de sa fin. On trouvera à la production le studio Zero-G-Room, à la réalisation Masahiro Takata (Libra of Nil Admirari), au scénario Tôko Machida (7SEEDS, Harukana Receive...), au design des personnages Yôichi Ueda (Gangsta), et aux musiques tatsuo.




Synopsis :

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?


Bande-annonce :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News