The monster exposed, nouveau manga d'Ogeretsu Tanaka chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The monster exposed, nouveau manga d'Ogeretsu Tanaka chez Taifu Comics


Lundi, 25 January 2021 à 16h00 - Source :Taifu Comics

Mangaka phare du catalogue boy's love de Taifu Comics avec des titres comme Escape Journey ou Yarichin Bitch Club, Ogeretsu Tanaka reviendra en ce début d'année chez l'éditeur avec une courte série bouclée en deux volumes, The monster exposed.

De son nom original Hadakeru Kaibutsu, ce manga a été prépublié au Japon de 2015 à 2019 dans les pages du magazine Cheri+ des éditions Shinshokan.

Dans cette nouvelle série, l'autrice continue d’aborder des sujets sensibles, notamment autour du passé violent de Hayashida. Mais en plus d'un titre s'intéressant aux tourments de ses protagonistes, l'éditeur nous promet un manga tendre et érotique, porté par un couple cerné par leurs incertitudes et leur passion.

L'édition nous proposera également de découvrir l'histoire courte de 50 pages "Azami", initialement parue au Japon en 2015 et publiée en indépendant par Ogeretsu Tanaka. Ce récit revient sur les jeunes années de la relation entre Hayashida et Yumi, son ex-petit ami, et ce qui l’a amenée à devenir telle qu’on la connaît. Afin de vous proposer ce bonus, le prix du premier tome sera donc exceptionnellement de 11,90€.

Sortie prévue le 26 février !



Synopsis :

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De même!

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3189], le 25 January 2021 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une super nouvelle ! j'avais beaucoup aimé le couple dans the proper way to write love et le développement de Hayashida :)

mangas2409

De mangas2409 [833], le 25 January 2021 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News