Un premier amour d'adulte dans le nouveau manga de Yukimo Hoshimori- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un premier amour d'adulte dans le nouveau manga de Yukimo Hoshimori


Vendredi, 15 January 2021 à 10h00 - Source :Sho-comiX

Mangaka connue chez nous pour Secret Feelings et Romantic Memories, Yukimo Hoshimori a repris du service aujourd'hui, au Japon, en lançant sa nouvelle série de l'ordre de la comédie romantique.

Ce nouveau manga a pour titre Otono no Hatsukoi, que l'on peut sobrement traduire par "Premier amour d'adulte". Celui-ci se penche sur le quotidien de Yuri, une jeune femme de 26 ans qui travaille à mi-temps dans un café et qui complexe par rapport à ses amis qui, eux, travaillent à temps plein. Elle en pince pour Kiyono, salarié de profession, et client qui visite l'établissement chaque matin. Un jour, tous deux vont se rapprocher.


La série a débuté ce vendredi 15 janvier, dans l'édition datée du 14 février du magazine Sho-comiX de l'éditeur Shôgakukan. En plus de faire la couverture de la revue, le manga a droit à un premier chapitre long de 52 pages, incluant une planche couleur (voir visuel ci-dessous).


Dans nos contrées, nous pouvons lire Yukimo Hoshimori avec ses deux courtes séries que sont Secret Feelings (2 tomes) et Romantic Memories (4 tomes), toutes deux parues aux éditions Soleil Manga.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jaj

Renoma

De Renoma [401], le 17 January 2021 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News