Un extrait en ligne pour le manga Demon Slave- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un extrait en ligne pour le manga Demon Slave


Jeudi, 14 January 2021 à 10h00 - Source :Kurokawa

Le mois prochains sortira en librairies Demon Slave, l'un des mangas en cours du scénariste Takahiro, bien connu pour Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! et qui officie aussi sur Blue Eyes Sword : Hinowa ga Crush !. A l'approche du lancement de ce nouveau titre, l'éditeur Kurokawa propose un extrait du premier volume en guise d'aperçu.

Les premières pages du premier volume sont disponibles en lecture libre. Le premier tome, lui, paraîtra le 11 février.

En cours depuis 2018 sous le titre Mato Seihei no Slave, Demon Slave paraît sur la plateforme Shônen Jump+ et dénombre actuellement 6 volumes. Scénarisé par Takahiro, le titre est dessiné par Yôhei Takemura, un mangaka que nous découvrirons à cette occasion.

>>> Lire l'extrait <<<


Synopsis :

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News