The Killer Inside s'est récemment conclu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon The Killer Inside s'est récemment conclu

Mercredi, 13 Janvier 2021 à 10h00 - Source :Kôdansha & Ki-oon

La nouvelle est passée plutôt inaperçue, ce qui ne nous empêche pas de vous informer. The Killer Inside, thriller écrit par Hajime Inoryû et dessiné par Shôta Itô, a pris fin durant l'automne 2020 au Japon.

Plus précisément, l'ultime chapitre a été publié le 7 septembre dans le Young Magazine et sur la plateforme Comic Days de l'éditeur Kôdansha, là où le titre paraissait depuis 2018 sous le titre Shinai naru Boku e Satsui wo Komete. La parution en tomes reliés s'est aussi achevée, puisque le 11e et dernier opus est disponible depuis le 11 novembre dans les librairies japonaises.


De notre côté, le manga paraît actuellement aux éditions Ki-oon. Le quatrième volume est disponible depuis la semaine dernière dans nos enseignes.

Synopsis :

À première vue, Eiji, discret et maladroit, ne se démarque pas de la foule des étudiants de sa fac… Pourtant, il tente depuis longtemps de faire oublier au monde que son défunt père n’était autre que le tueur en série LL, tristement célèbre pour les horribles tortures infligées aux jeunes femmes qu’il a assassinées.
Après des années passées à fuir la presse, Eiji a enfin réussi à trouver sa place. Mieux, il se réveille un matin avec une des plus belles filles du campus à ses côtés ! Elle lui avoue être tombée amoureuse de lui lorsqu’il l’a sauvée des griffes d’une brute épaisse. Un vrai conte de fées… dont le jeune homme n’a aucun souvenir ! Les trois derniers jours sont un trou noir dans sa mémoire, comme si quelqu’un d’autre avait vécu dans son corps à son insu… Et, pendant son amnésie, un cadavre de femme mutilé a été retrouvé dans le quartier. Pour la police, ça ne fait aucun doute : c’est du LL tout craché.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation