actualité manga - news illustration

Dvd 7 simulcasts de plus sur Crunchyroll


Mercredi, 06 January 2021 à 11h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a continué ses annonces de simulcasts pour cet hiver avec 7 animes supplémentaires.


Bungo Stray Dogs WAN!


Il s'agit d'un spin-off humoristique s'intéressant à la vie des personnages de Bungô Stray Dogs, et basé sur sur le manga éponyme inédit en France. La série est coproduite par les studios Bones et Nomad, avec à la réalisation Toshihiro Kikuchi, au scénario Kazuyuki Fudeyasu, et au design des personnages Hiromi Daimi.

La série démarrera le 12 janvier.



Synopsis :
Une bataille épique se déroule secrètement dans la ville de Yokohama où des surdoués utilisent des pouvoirs s'inspirant de figures de la littérature japonaise.
Les membres d'une agence de détectives sont notamment en proie avec la mafia portuaire au péril de leur vie. Pourtant, qui pourrait imaginer qu'ils puissent être aussi mignons et plaisanter ainsi sur leur sort ?


WIXOSS DIVA(A)LIVE


Nouvel opus de la saga WIXOSS (à l'origine un jeu de cartes développé au Japon par Takara Tomy), cette série est la suite de Lostorage conflated WIXOSS et Lostorage incited WIXOSS (toujours disponibles en vostf sur Crunchyroll). Elle est produite par le studio J.C.Staff, avec Masato Matsune à la réalisation.

Elle commencera le 8 janvier.



Synopsis :
Le jeu de cartes WIXOSS est désormais populaire à travers le monde entier. La façon la plus simple d'y participer est de se connecter au monde virtuel de WIXOSSLAND en tant que LRIG et de faire soi-même des batailles de cartes. Les plus populaires sont les DIVA BATTLES où des équipes de trois personnes s'affrontent pour savoir qui peut obtenir le plus de Selectors, ou de fans. Une DIVA, la légendaire Eternal Girl, a séduit les Selectors avec ses chansons et ses performances inégalées. Asu Hirana, en première année de lycée, l'admire depuis son enfance. Elle se lance à présent dans le monde des DIVA BATTLES pour devenir à son tour une joueuse de haut niveau !


WAVE!! -Let's go surfing!!-


Il s'agit d'un projet mediamix developpé par la société de jeux vidéo et de musiques MAGES. La série a d'abord été diffusée au cinéma fin 2020 au Japon sous la forme de 3 films. Elle est produite par Asahi Production, et est réalisée par Takaharu Ozaki.

Lancement prévu le 11 janvier.



Synopsis :
Surfer sur les vagues, c'est la liberté absolue ! Masaki est né et a grandi sur la côte d'Ôarai dans la préfecture d'Ibaraki, où de grosses vagues frappent toute l'année le littoral. Un jour, il fait la connaissance de Shô, un étudiant qui l'initie au sport ultime, celui où l'on affronte le monde avec une simple planche sous les pieds : le surf.


I★CHU


Il s'agit de l'adaptation d'un otome game proposant 42 apprentis chanteurs et danseurs qui interprètent des chansons originales. Une agence dénichant les talents a créé une académie pour les former. Le joueur incarne des enseignants et des producteurs en son sein. Elle est produite par le studio Lay-duce, avec Hitoshi Nanba à la réalisation.

La série sera lancée aujourd'hui.



Synopsis :
Basé sur le jeu smartphone I★CHU, suivez les élèves de l'école Etolie Vio destinés à devenir des idoles !


ABCiee Working Diary


Ce format court reprend le personnage d'ABCiee, qui est depuis 2015 la mascotte de la chaîne de télévision japonaise ABC Television (Asahi Broadcasting Corporation Television), diffusée dans la région du Kansai. Il sera réalisé par Ryôsuke Aoike.

Lancement prévu demain.



Synopsis :
ABCiee est un peu maladroit, mais il est motivé car il entame un job de rêve au sein d'une chaîne de télévision ! Il n'est pourtant pas au bout de ses surprises : « Je n'imaginais pas que c'était si dur de travailler à la télévision ! », a-t-il déclaré. Il doit faire face à toutes sortes d'imprévus, à des collègues de travail particuliers et surtout aux nombreuses facéties des stars qui sont invitées. Mais ABCiee fait toujours face grâce à sa positivité.


Idolls!


Un nouveau projet du studio Shinei Animation et de l'agence de talents 81 Produce, réalisé par Shôta Nakano.

La série débutera le 8 janvier.



Synopsis :
En route pour Hoi Hoi Hall !
C'est l'histoire d'un groupe de jeunes chanteuses passionnées qui ont dix jours pour se faire connaître et remplir une salle de concert de cent places.


Yatogame-chan Kansatsu Nikki - Saison 3


La troisième saison de Yatogame-chan Kansatsu Nikki, après des saisons 1 et 2 diffusées en 2019 et 2020 sur Crunchyroll. L'histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2016 par Ichijinsha, et met en avant les spécificités locales de Nagoya et de la préfecture d'Aichi.

Lancement prévu le 10 janvier.



Synopsis :
Après avoir grandi à Tokyo, Jin Kaito a déménagé dans la ville de Nagoya où il a fait la connaissance de l'exubérante Monaka Yatogame. Avec ses airs de chaton et surtout son dialecte spécifique à cette région, cette lycéenne ne l'aide pas vraiment à s'intégrer dans sa nouvelle vie. Du moins, c'est ce pensait notre lycéen au début...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News