Fin imminente pour Sword Art Online : Girls Ops- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin imminente pour Sword Art Online : Girls Ops

Mardi, 05 Janvier 2021 à 15h00 - Source :Crunchyroll

L'un des dérivés de la foisonnante saga Sword Art Online est sur le point de tirer sa révérence. En effet, le spin-off manga qu'est Sword Art Online : Girls Ops s'achèvera en fin de semaine.

Le dernier chapitre de la série paraîtra ce vendredi 8 janvier sur la version en ligne du Comic Walker de l'éditeur Kadokawa Shoten. Le titre aura été publié sur environ huit années, puisque sa parution a démarré en 2013 dans le magazine Dengeki Bunko. Le manga totalisera 8 volumes.


Dans l'univers Sword Art Online, Girls Ops a pour originalité d'être une histoire inédite, non tirée de l'un des light novel de Reki Kawahara. L’œuvre est dessinée par Neko Nekobyô, une jeune artiste qui planche en parallèle sur l'adaptation manga du light novel Shokugyô Mushoku no Ore ga Boukensha wo Mezasu Wake.

Chez nous, le manga (à l'instar des différents titres Sword Art Online) est publié aux éditions Ototo, les 6 premiers tomes étant disponibles.

Synopsis :

Dans le pays des fées d'ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l'Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l'éternité. Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien...
C'est le début d'une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

commentaires

Michmich

De Michmich, le 07 Janvier 2021 à 07h21

La série est sympa mais les dessins sont souvent bâclé et les décors vide. Dommage. 

Ender_Senpai

De Ender_Senpai, le 06 Janvier 2021 à 07h10

Peut être une version animé dans quelque années.

Naniiees

De Naniiees [1542 Pts], le 05 Janvier 2021 à 23h42

Hate de pouvoir lire la fin de cette série !  elle est vraiment top 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation