De nouvelles images promotionnelles pour le second film live The Fable- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama De nouvelles images promotionnelles pour le second film live The Fable

Lundi, 04 Janvier 2021 à 15h00 - Source :Natalie

Nous vous en parlions en début de mois dernier (lire notre news), le manga The Fable de Katsuhisa Minami aura droit à un second film live, en février. A l'approche de sa sortie dans les salles obscures du Japon, de nouvelles images ont été dévoilées.

Plus qu'un trailer, c'est une courte vidéo montrant les coulisses du tournage qu'a dévoilé le distributeur Shochiku, le 24 décembre dernier. On peut notamment y voir les acteurs Junichi Okada et Shinichi Tsutsumi dans leurs rôles respectifs. En parallèle, quatre nouveaux clichés de ce second film ont été dévoilés.



Prévu dans les cinémas du Japon le 5 février, ce deuxième volet s'intitule The Fable : Korosanai Koroshiya ("Le tueur qui ne tue pas"). Dans la lignée du premier opus, cette suite est réalisée par Kan Eguchi.

Initialement, The Fable est un manga de Katsuhisa Minami, publié entre 2014 et cette année dans le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha, pour un total de 22 tomes. En France, le titre débarquera dès le printemps aux éditions Pika, avec une sortie du premier opus prévue pour le 21 avril.


Synopsis du manga :

« Fable » est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques... Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe la- quelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen lambda, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence...



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation