Aokishi, futur nouveau magazine des éditions Kadokawa Shoten- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Aokishi, futur nouveau magazine des éditions Kadokawa Shoten


Jeudi, 17 December 2020 à 10h00 - Source :Natalie

Actif sur de nombreux fronts, l'éditeur japonais Kadokawa Shoten cherchera à se renouveler au printemps 2021 avec un nouveau magazine de prépublication qui accueillera notamment deux titres bien connus chez nous.

En effet, la revue Aokishi est présentée comme un magazine qui cherche à s'affranchir des codes et de l'uniformité des revues de prépublication, en brassant toutes sortes de genres tels que la romance, l'action, la comédie, le 4-koma (manga en quatre cases) ou encore l'historique. Le premier numéro paraîtra le 4 avril 2021, un visuel d'annonce ayant été dévoilé par l'éditeur nippon.

Aokishi-mag-annonce.jpg
Et si on peut s'attendre à ce que de nouveaux mangas soient lancés dans le magazine, des titres déjà bien connus y seront transférés. Ce sera notamment le cas de Bride Stories de Kaoru Mori et de Dans le sens du vent d'Aki Irie, initialement publiés dans le magazine Harta.

Lancé en 2009, Bride Stories compte actuellement 12 tomes, aussi bien au Japon que chez nous aux éditions Ki-oon. Quant à Dans le sens du vent, le manga paraît depuis 2017 et dénombre pour l'instant 4 volumes au Japon contre 3 chez nous, aux éditions Soleil Manga.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News