actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 49


Vendredi, 04 December 2020 à 17h00 - Source :Rubrique des Tops

C'est une romance particulièrement belle, fine et unique qui s'est récemment achevée avec Bloom into you. Déjà Coup de coeur avec son 6e opus, l'oeuvre de Nio Nakatani récidive avec son 8e et dernier volume.


Top de la semaine




Akira Club :
"Plus d'un an après la sortie de l'ultime opus de la réédition, c'est au tour d'une véritable bible autour du récit de nous être proposée par les éditions Glénat. Joliment conçu, l'ouvrage est une mine d'or recensant aussi bien les plus grands travaux graphiques autour d'Akira que de nombreuses annotations de l'artiste à leur sujet. C'est dense, beau et captivant, et particulièrement propice après une relecture de l'ensemble. Un livre incontournable pour celles et ceux qui seraient amoureux de la série originale."

Les Liens du sang 8 :
"Tandis que la cruelle vérité ne pourra bientôt plus être fuie concernant l'accident de Shigeru, la relation entre mère et fils s'accentue dans une voie forcément toxique pour le jeune garçon... mais jusqu'à quel point ? Shuzo Oshimi maîtrise son récit, tout en régalant toujours pour ses trouvailles visuelles qui font très bien ressortir le trouble des personnages."

Made in Abyss - Trio d'artbooks :
"A l'approche de Noël, les éditions Ototo ont eu l'excellente idée de mettre en avant l'un des titres phares de leur catalogue, via un trio d'ouvrages certes surtout consacrés à la série animée, mais proposant nombre de richesses sur l'oeuvre imaginée par Akihito Tsukushi. Entre nombreuses illustrations, présentations de l'univers, commentaires et interviews, il s'agit d'une belle mine de visuels et d'informations pour tout fan de made in Abyss, le tout dans un rapport qualité/prix tout à fait honorable."

Nos C(h)oeurs évanescents 4 :
"Une nouvelle fois, Yuhki Kamatani nous propose un volume riche, complet, bourré de qualités dans sa narration et dans ses visuels, et abordant vraiment joliment ses personnages et leurs avancées ensemble. Etant donné que l'on atteint la moitié de la série avec ce tome, il ne fait aucun doute que Nos C(h)oeurs évanescents a encore bien des choses à nous réserver."

Silver Wolf, Blood, Bone 11 :
"Un volume riche en action, où de nombreux personnages brillent dans une intensité remarquable, et où l'histoire suit son cours sans faillir ! Silver Wolf, Blood, Bone reste encore et toujours un très bon divertissement !"


Coup de coeur nouveauté



Bloom into you 8 :
"La romance lycéenne de Nio Nakatani sera restée belle jusqu'au bout. Pleine d'espoir et de jolis moments, croquant l'idée d'un premier amour bien mérité, l'ultime volume de Bloom Into You met du baume au cœur en plus d'achever l'histoire en prenant soin de clore toutes les pistes. Mignonne, pudique et forte émotionnellement, cette fin confirme un titre de qualité, qui sera resté touchant de sa première à sa dernière page."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News