Nouvelle bande-annonce pour l'anime Jeune dragon recherche appartement ou donjon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle bande-annonce pour l'anime Jeune dragon recherche appartement ou donjon


Mardi, 24 November 2020 à 12h00 - Source :Site officiel

En attendant sa diffusion prévue au Japon à partir d'avril 2021, la future adaptation animée du manga Jeune dragon recherche appartement ou donjon se dévoile un peu plus au travers d'une nouvelle bande-annonce, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Pour rappel, le studio Signal MD sera aux commandes. La série sera réalisée par Haruki Kasugamori (Welcome to the Japari Park), et bénéficiera d'un design de personnages signé Shiyi Su et Shiori Asuka, et de musiques composées par Kyôhei Matsuno.

En cours de parution au Japon depuis 2016 dans le magazine Comic Blade des éditions Mag Garden, le manga d'origine de Kawo Tanuki et Choco Aya compte actuellement 6 tomes. En France, il est publié par Soleil Manga depuis l'année dernière.



Synopsis (manga) :

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !
  

Bande-annonce :
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News