Deux nouvelles vidéos promotionnelles pour le film live Monster Hunter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Deux nouvelles vidéos promotionnelles pour le film live Monster Hunter


Mardi, 24 November 2020 à 10h00 - Source :Sony Pictures

A l'approche de sa sortie américaine, prévue pour le mois prochain, l'adaptation en prise de vue réelle de la licence Monster Hunter se dévoile davantage, puisque de nouveaux trailers ont été mis en ligne la semaine dernière.

Ce sont donc deux spots promotionnels bien précis qui ont été diffusés sur la toile. Le premier consiste en une nouvelle bande-annonce américaine, tandis que le second est un trailer destiné au marché chinois. Les vidéos sont à découvrir en fin de news.


Initialement prévu aux États-Unis le 4 septembre, le film a vu sa date de sortie repoussée au 30 décembre dans son pays d'origine, à cause de la crise sanitaire actuelle. Du côté de la France, les spectateurs devront s'armer de patience puisque la sortie est fixée au 28 avril 2021.

Pour rappel, le film live Monster Hunter est produit par Sony Pictures et Constantin Films, avec le soutien de la société nippone Toho. Il est réalisé par Paul W.S. Anderson, le même qui a dirigé la très controversée saga de films live Resident Evil. Au casting, inséparable du réalisateur, nous retrouverons Milla Jovovitch en tête d'affiche. Elle sera accompagnée, notamment, par les acteurs T.I et Ron Perlman.


Il y a quelques mois, le synopsis officiel présenté était le suivant : "Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde."

Quelques informations complémentaires : Le budget du film était estimé à 60 millions de dollars, tandis que le tournage a eu lieu à Le Cap, en Afrique du Sud.









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous pourriez faire une news de temps en temps sans dire se dévoile ? Y a plein d'autres verbes dans la langue française 

linadu02

De linadu02, le 24 November 2020 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah je connais des gamins qui vont vouloir aller à la chasse avec Mila !

cti

De cti, le 24 November 2020 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News