Nanpei Yamada lance une spin-off à Koisuru Moon Dog dans le nouveau supplément du Hana to Yume- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nanpei Yamada lance une spin-off à Koisuru Moon Dog dans le nouveau supplément du Hana to Yume


Samedi, 21 November 2020 à 12h00 - Source :Nanpei Yamada (via Twitter)

Mangaka que nous connaissons pour Les Princes du Thé et Orange Chocolat, Nanpei Yamada est actuellement à l’œuvre sur Koisuru Moon Dog, comédie sentimentale prépubliée dans le magazine Hana to Yume Ai de l'éditeur Hakusensha. Elle inaugure justement le nouveau supplément du Hana to Yume classique avec un spin-off, cette fois dans le registre du boy's love.

En effet, ce jeudi 19 novembre a été lancé le magazine Trifle, revue complémentaire au Hana to Yume, consacré aux titres boy's love et proposé exclusivement en numérique. C'est donc le nouveau manga de Nanpei Yamada qui lance les hostilités puisqu'il en fait la couverture.

Le spin-off a pour titre Ikemen Kishi wo Hirottandaga Dôshitara Ii ? ~ Koisuru MOON Dokku spin-off ~, et narre une comédie amoureuse chevaleresque.


La mangaka n'est évidemment pas la seule à dessiner pour ce supplément. Aussi, ce premier numéro propose des travaux de Karin Anzai, Momoka Kurôsagi, Kurako Shima, Kikai Ningen (lauréate du concours Boy's Love Hana to Yume), ainsi que 6 autres artistes, pour un total de 397 pages. Disponible au Japon sur les différentes plateformes de lectures numériques, ce premier numéro du magazine est proposé au prix de 550 yens.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News