Premier trailer pour la saison 2 de l'anime The Quintessential Quintuplets- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Premier trailer pour la saison 2 de l'anime The Quintessential Quintuplets


Vendredi, 20 November 2020 à 10h00 - Source :TBS Animation (via Youtube)

Adaptation du manga éponyme de Negi Haruba, la deuxième partie de l'anime The Quintessential Quintuplets se sera fait attendre. Initialement prévue pour le début 2020 avant d'être décalée à octobre, c'est finalement en janvier 2021 que cette saison 2 sera diffusée. A son approche, les premiers trailers ont été mis en ligne par la chaîne Youtube de l'antenne japonaise TBS.

Plus précisément, le studio a prévu une campagne de 5 vidéos promotionnelles, chacune étant centré sur l'une des héroïnes de la série. Les deux premiers spots (disponibles en fin de news) ont été dévoilés, ceux-ci étant dédiés à Ichika et Nino Nakano.


Pour rappel, cette saison 2 aura pour titre The Quintessential Quintuplets ∬ . Quelques petits changements créatifs ont lieu, puisque le studio Bibury reprend le projet, la première saison ayant été produit par Tezuka Production. La réalisation sera impactée, Satoshi Kuwabara laissant sa place à Kaori pour la direction de cette suite. De même en ce qui concerne le character-design, puisque Masato Katsumata succède à Michinosuke Nakamura. En revanche, la structure scénaristique reste assurée par Keiichirô Ochi, tandis que Hanae Nakamura et Miki Sakurai composent de nouveau la bande originale.

Longue de 12 épisodes, la première saison reste disponible sur Crunchyroll. Celle-ci fut initialement diffusée entre janvier et mars 2019.

Et concernant le manga original de Negi Haruba, celui-ci est achevé en 14 volumes mais bénéficie actuellement d'une réédition full color au Japon. Chez nous, c'est Pika qui propose cette rafraichissante comédie romantique, le sixième tome étant attendu pour la semaine prochaine.


Synopsis :

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yeahhhh ! Enfin superbe anime au passage !! ^^

G444

De G444, le 21 November 2020 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News