Retour de Shuho Satô chez Naban avec Give My Regards to Black Jack- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Shuho Satô chez Naban avec Give My Regards to Black Jack


Vendredi, 20 November 2020 à 11h00 - Source :Naban

Après la réédition de Old Boy, les éditions Naban proposeront la réédition d'un autre titre culte : Say Hello To Black Jack qui signe le retour de Shuhô Satô en France !

Prévue pour compiler les 13 volumes initiaux en 6 tomes épais, cette nouvelle édition changera de nom pour l'occasion et deviendra Give My Regards to Black Jack. Cette dernière contiendra les pages couleurs absentes de l'édition de Glénat ainsi qu'une toute nouvelle traduction.

Et pour ne pas vous faire languir jusque là, l'éditeur s'est associé à la plateforme Mangas.IO qui proposera les 2 premiers chapitres, en exclusivité dès le 27 novembre prochain, puis un chapitre par semaine !

Sortie du 1er tome le 26 février 2021 au prix de 12€. Puis un nouveau tome sera proposé tous les deux mois.

Pour rappel, lors de sa publication initiale au Japon entre 2002 et 2006, cette série avait jeté un pavé dans la mare dans le système hospitalier japonais, en le changeant durablement.



Synopsis :

C'est quoi être médecin ? Voici la question à laquelle va devoir répondre Eijirô Satô, jeune interne de l'hôpital universitaire Eiroku. Bien décidé à se vouer corps et âme à sa profession, il va devoir faire face à la réalité des différents services qu'il va fréquenter et aux paradoxes d'un monde médical japonais qui montre souvent ses limites dans un pays pourtant extrêmement prospère.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'achèterai. Très bonne nouvelle ! 

Kai972

De Kai972 [1166], le 21 November 2020 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle et très bonne idéee de naban de réédité des série devenu introuvable!

poppu

De poppu [201], le 20 November 2020 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut j'ai cru à l'annonce de la suite. En espérant qu'elle sorte un jour, faut acheter cette série ! Moi vais juste me contenter de la première édition que j'ai deja.

Ogui

De Ogui [2231], le 20 November 2020 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dixit Naban, la suite pourrait être envisagée seulement si les ventes de Give My regards To Black Jack sont là (même si, comme ils le disent eux-mêmes, çà fait très réponse bateau ^^).

 

En tout cas, je garderai un oeil sur cette série et sur Naban en général car ce qu'ils proposent m'intéresse.

GhosT

De GhosT [640], le 20 November 2020 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je pense bien me le prendre. Les éditions naBan ont déjà un catalogue assez intéressant avec juste 4 titres

nolhane

De nolhane [4019], le 20 November 2020 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui ne connaissent pas...FONCEZ c'est excellent!!!

En espérant que ça se vende assez pour les inciter à sortir la suite...

jeankevin1er

De jeankevin1er, le 20 November 2020 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui destroy, c'est ça ;-)

Je resterai avec mon édition Glénat car pas trop le budget pour racheter la série, mais c'est une excellente nouvelle et un très bon choix de naBan. Croisons les doigts pour que Shin Black Jack ni Yoroshiku suive !

Koiwai

De Koiwai [11619], le 20 November 2020 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça me dit bien. Cela n'a rien à voir avec Tezuka à part le titre qui est un hommage, c'est ça?

destroy

De destroy [235], le 20 November 2020 à 11h02